Ailleurs...

PDF Imprimer Envoyer

Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté au site www.asso-ovr.fr, édité par l'Association contre l'Occlusion Veineuse Rétinienne, association régie par la loi du 1er juillet 1901, dont le siège social est situé 28 rue de Charenton 75012 PARIS.

Ce site est entièrement financé par l'Association contre l'Occlusion Veineuse Rétinienne, et ne reçoit aucun financement publicitaire. Le financement de l'association provient uniquement des cotisations des adhérents.

Destiné aux personnes atteintes d'occlusions veineuses rétiniennes et aux médecins intéressés par leur prise en charge, ce site :

1. propose des informations médico-scientifiques, les avancées de la recherche, la liste des essais en cours,...
  2. expose les actions de l’Association.

Il ne peut en aucun cas se substituer à la relation existante entre un patient/visiteur et son médecin.

• Responsables éditoriaux : Catherine Bachelerie (Présidente de l'Association) et Pr. Michel Paques.

Toutes les informations d'ordre médical et scientifique présentées sont rédigés par des médecins à partir de publications scientifiques fiables.

Respect de la vie privée

Ce site ne collecte aucune donnée personnelle concernant ses visiteurs.
L’utilisation du site est cependant tracée, ce qui permet par exemple de connaitre l’origine géographique des visiteurs ou leur provenance (liens suivis, mots-clé recherchés…). Ces informations, gardées confidentielles, sont uniquement collectées et utilisées par le webmaster dans un but d’amélioration du site.